Connexion bureau à distance
eti-N
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec deux PC Windows 10, nommons les A et B
Avec A, j'essaie de me prendre le contrôle à distance de B qui est connecté sur le même wifi que moi à l'aide de la connexion bureau à distance.
Pour ce faire, j'utilise l'outils connexion bureau à distance de Windows.
Évidemment, l'ordinateur en question est allumé, connecté au wifi et la connexion du bureau à distance est activée.
Mais après avoir rentré l'adresse IP de l'ordinateur et lancé la connexion, je reçois ce message:
Or, comme je viens de le dire, aucune des informations affichées dans ce message d'erreur n'est juste.
De plus, j'ai déjà réussi au cours d'une connexion précédente à prendre le contrôle de A depuis B, ce qui veut dire que le problème ne va que dans un sens
Voilà mon problème exposé,
Merci d'avance pour votre aide
eti-N
Je travaille avec deux PC Windows 10, nommons les A et B
Avec A, j'essaie de me prendre le contrôle à distance de B qui est connecté sur le même wifi que moi à l'aide de la connexion bureau à distance.
Pour ce faire, j'utilise l'outils connexion bureau à distance de Windows.
Évidemment, l'ordinateur en question est allumé, connecté au wifi et la connexion du bureau à distance est activée.
Mais après avoir rentré l'adresse IP de l'ordinateur et lancé la connexion, je reçois ce message:

Or, comme je viens de le dire, aucune des informations affichées dans ce message d'erreur n'est juste.
De plus, j'ai déjà réussi au cours d'une connexion précédente à prendre le contrôle de A depuis B, ce qui veut dire que le problème ne va que dans un sens
Voilà mon problème exposé,
Merci d'avance pour votre aide
eti-N
A voir également:
- Connexion bureau à distance windows 10 internet
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Salut ,
Ne te casse pas la tête et utilise teamviewer
Bonne chance
La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité.
Ne te casse pas la tête et utilise teamviewer
Bonne chance
La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité.
c'est fait, mais ça ne marche toujours pas
(même erreur)
Voir ceci aussi :
http://www.google.fr/...