Ecran noir après MAJ W10 (souris invisible)

Fermé
bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 nov. 2015 à 21:03
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 11 févr. 2016 à 23:26
Bonjour à tous,

J'ai fais la migration de mon pc portable de W8.1 vers W10 seulement voila...
Au départ j'avais comme bcp de gens une la page d'accueil Packard Bell (Easy Note LE) puis page noire avec souris.
J'ai donc tenté plusieurs manip :
- retirer batterie et appuyer sur demarrer pdt 30sec
- brancher sur hdmi sur un autre écran
- tenter d'aller dans le bios en appuyant sur multitudes de touches (f1 jusqu'a f12, esc...)
- retirer les barettes ram puis les remettre

Et c'est depuis cette dernière étape que j'ai plus rien du tout. Plus d'éclairage dans l'écran et plus d'affichage de "Packard Bell au démarrage...

Une idée ?
A voir également:

2 réponses

bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
25 nov. 2015 à 08:23
Up !
0
bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
29 nov. 2015 à 15:25
Up again !
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
29 nov. 2015 à 17:03
0
bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
30 déc. 2015 à 08:26
Salut,

Merci pour l'info mais j'ai déjà vu ce genre de soluce avant de poster mon problème bien entendu mais moi je suis dans le cas ou je ne vois PAS la souris... Avant oui mais maintenant plus...
0
bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
17 janv. 2016 à 07:16
Up!
0
bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 19:22
Up !
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228 > bizkay Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
11 févr. 2016 à 23:26
Hello,
Probablement un problème de compatibilité,
Voici ce qui est noté sur le site de Packard Bell, valable pour le EasyNote LE69KB

Packard Bell assure la compatibilité des pilotes pour les produits suivants qui remplissent les conditions de mise à jour Windows :

Il est possible que votre système nécessite des logiciels ou des microprogrammes supplémentaires et/ou une mise à jour du BIOS pour installer et exécuter Windows 10. Toutes les fonctionnalités Windows 10 ne seront pas nécessairement disponibles sur la totalité des ordinateurs Windows 8.1.
c'est ici: https://www.packardbell.com/error/error_404.html

Un petit contrôle voir si le pc n'a pas ce problème :
https://customercare.packardbell.com/customercare/ISB.aspx?ITYPE=IntelSandyBridge&CID=FR&LID=FRA
0