Ecran noir après MAJ W10 (souris invisible)
bizkay
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fais la migration de mon pc portable de W8.1 vers W10 seulement voila...
Au départ j'avais comme bcp de gens une la page d'accueil Packard Bell (Easy Note LE) puis page noire avec souris.
J'ai donc tenté plusieurs manip :
- retirer batterie et appuyer sur demarrer pdt 30sec
- brancher sur hdmi sur un autre écran
- tenter d'aller dans le bios en appuyant sur multitudes de touches (f1 jusqu'a f12, esc...)
- retirer les barettes ram puis les remettre
Et c'est depuis cette dernière étape que j'ai plus rien du tout. Plus d'éclairage dans l'écran et plus d'affichage de "Packard Bell au démarrage...
Une idée ?
J'ai fais la migration de mon pc portable de W8.1 vers W10 seulement voila...
Au départ j'avais comme bcp de gens une la page d'accueil Packard Bell (Easy Note LE) puis page noire avec souris.
J'ai donc tenté plusieurs manip :
- retirer batterie et appuyer sur demarrer pdt 30sec
- brancher sur hdmi sur un autre écran
- tenter d'aller dans le bios en appuyant sur multitudes de touches (f1 jusqu'a f12, esc...)
- retirer les barettes ram puis les remettre
Et c'est depuis cette dernière étape que j'ai plus rien du tout. Plus d'éclairage dans l'écran et plus d'affichage de "Packard Bell au démarrage...
Une idée ?
A voir également:
- Ecran noir après MAJ W10 (souris invisible)
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- È maj - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Hello,
Ici un solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32313798-ecran-noir-installation-windows-10#110
Ici un solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32313798-ecran-noir-installation-windows-10#110
Hello,
Probablement un problème de compatibilité,
Voici ce qui est noté sur le site de Packard Bell, valable pour le EasyNote LE69KB
Packard Bell assure la compatibilité des pilotes pour les produits suivants qui remplissent les conditions de mise à jour Windows :
Il est possible que votre système nécessite des logiciels ou des microprogrammes supplémentaires et/ou une mise à jour du BIOS pour installer et exécuter Windows 10. Toutes les fonctionnalités Windows 10 ne seront pas nécessairement disponibles sur la totalité des ordinateurs Windows 8.1.
c'est ici: https://www.packardbell.com/error/error_404.html
Un petit contrôle voir si le pc n'a pas ce problème :
https://customercare.packardbell.com/customercare/ISB.aspx?ITYPE=IntelSandyBridge&CID=FR&LID=FRA
Probablement un problème de compatibilité,
Voici ce qui est noté sur le site de Packard Bell, valable pour le EasyNote LE69KB
Packard Bell assure la compatibilité des pilotes pour les produits suivants qui remplissent les conditions de mise à jour Windows :
Il est possible que votre système nécessite des logiciels ou des microprogrammes supplémentaires et/ou une mise à jour du BIOS pour installer et exécuter Windows 10. Toutes les fonctionnalités Windows 10 ne seront pas nécessairement disponibles sur la totalité des ordinateurs Windows 8.1.
c'est ici: https://www.packardbell.com/error/error_404.html
Un petit contrôle voir si le pc n'a pas ce problème :
https://customercare.packardbell.com/customercare/ISB.aspx?ITYPE=IntelSandyBridge&CID=FR&LID=FRA