Double clic long/restant

Fermé
helpme - 12 févr. 2016 à 06:12
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 12 févr. 2016 à 06:53
Bonjour, je suis recemment passé sur Windows 10, j'ai un peu bidouiller les parametres et fais du nettoyage avec Ccleaner et il y a un probleme qui persiste le double clic, lorsque je double clic habituellement (sous windows 7) dès que je releve mon doigt du pavé tactile, étant sur ordinateur portable, la saisie du double clic s'arrête et je peux immédiatement bougé le curseur de la souris or depuis Windows 10 la saisie reste tant que je ne releve pas le doigt pendant 1 à 2 secondes ou que je clic autre part ce qui est vraiment gênant par exemple lorsque je fais clisser une barre tel que celle du son, je double clic puis je deplace le curseur du son et je relache mon doigt pour immédiatement déplacé la souris et faire autre chose mais maintenant en faisant ça le curseur du son est toujours selectionner et en deplacant la souris c'est le curseur du son que je déplace et c'est vraiment très embêtant

Comment je peux faire pour revenir au systeme de double clic habituel comme celui de Windows 7
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
12 févr. 2016 à 06:53
Bonjour.
Dans le > Panneau de configuration et sous > Souris, tu peut changer la vitesse du double clic.

Dans les Options des dossiers (Pan de config) tu peut configurer ta souris au simple clic.
0