Problème realtker PCIE card reader
lagrangelc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Cela va faire deux mois que je galère comme un fou avec la mise à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. Pour cause, il l'a télécharge complètement, mais bloque à la préparation de la mise à jour à 66%, me disant qu'il faut que je désinstalle la carte realtker PCIE card reader.
J'ai essaye de la désinstaller par beaucoup de moyen, mais en vain, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma grande détresse.
En vous remerciant d'avance.
Loïc
Cela va faire deux mois que je galère comme un fou avec la mise à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. Pour cause, il l'a télécharge complètement, mais bloque à la préparation de la mise à jour à 66%, me disant qu'il faut que je désinstalle la carte realtker PCIE card reader.
J'ai essaye de la désinstaller par beaucoup de moyen, mais en vain, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma grande détresse.
En vous remerciant d'avance.
Loïc
A voir également:
- Realtek pcie card reader code 48
- Code ascii - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Merci de ta réponse.
Alors la je ne suis pas assez calé en informatique pour faire cette manip, existe t-il des tutos pour le faire?
Merci
Alors la je ne suis pas assez calé en informatique pour faire cette manip, existe t-il des tutos pour le faire?
Merci
Au démarrage, regarde sur l'écran la touche pour le setup, c'est peut-être F2, F10, del, etc...
C'est quoi la marque du pc: HP, Dell, ....
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
C'est quoi la marque du pc: HP, Dell, ....
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question