Problème realtker PCIE card reader

lagrangelc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

Cela va faire deux mois que je galère comme un fou avec la mise à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. Pour cause, il l'a télécharge complètement, mais bloque à la préparation de la mise à jour à 66%, me disant qu'il faut que je désinstalle la carte realtker PCIE card reader.
J'ai essaye de la désinstaller par beaucoup de moyen, mais en vain, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma grande détresse.
En vous remerciant d'avance.
Loïc
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Vérifie si tu peux le désactiver dans le bios.
1
lagrangelc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Alors la je ne suis pas assez calé en informatique pour faire cette manip, existe t-il des tutos pour le faire?
Merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Au démarrage, regarde sur l'écran la touche pour le setup, c'est peut-être F2, F10, del, etc...

C'est quoi la marque du pc: HP, Dell, ....

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
lagrangelc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me renseigne et je te tiens au courant ;)
0

Bon... après X tentatives j'ai réussi a me connecté au BIOS, mais je ne suis pas arrivé a trouver comment désactiver la carte realtek... Aurais tu une autre idée?
0

As-tu regardé dans advanced, integrated peripherals, onboard fdc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
je n'arrive pas a trouver ton chemin d’accès, vive HP...
0

Regarde dans configuration du système.

Sinon, va dans le gestionnaire des périphériques
Souris et autres périphériques de pointage
Fais clic droit sur Realtek
Désactiver.
0
lagrangelc

c'est ce que je fais depuis le début, mais rien de fait, mais en faisant désinstaller avec le périphérique...
0

As-tu regardé dans le bios dans configuration du système ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0