Fonctionnalités bloquées
Clairevllt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois.
La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "menu" avec l'option démarrer, veille ect... ne fonctionne plus.
Je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur normalement ni accéder à certaines de mes pages, logiciels...
Comment y remédier ?
Comment accéder au panneau de configuration et les paramètres ausi puisqu'ils sont bloqués aussi ?
Cordialement
j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois.
La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "menu" avec l'option démarrer, veille ect... ne fonctionne plus.
Je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur normalement ni accéder à certaines de mes pages, logiciels...
Comment y remédier ?
Comment accéder au panneau de configuration et les paramètres ausi puisqu'ils sont bloqués aussi ?
Cordialement
A voir également:
- Fonctionnalités bloquées
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger ✓ - Forum Skype
- Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de votre profil. il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. ✓ - Forum Google Chrome
- Utilisation des fonctionnalités 100 effectués n'éteignez pas l'ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu terminer l'installation des fonctionnalités - Forum Windows 8 / 8.1