Fonctionnalités bloquées

Clairevllt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois.
La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "menu" avec l'option démarrer, veille ect... ne fonctionne plus.
Je ne peux donc plus éteindre mon ordinateur normalement ni accéder à certaines de mes pages, logiciels...
Comment y remédier ?
Comment accéder au panneau de configuration et les paramètres ausi puisqu'ils sont bloqués aussi ?
Cordialement

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que tu as installé Windows 10 sur une partition vierge, et pas sur une autre version de Windows ?
0
Clairevllt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après Windows 8.1
0
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pb connu... recherche ds google pb menu démarrer et cortana, puis exécute sous powershell en mode administrateur la commande trouvée sur google

--
0