Mise a jour en boucle

Fermé
ruanitodelaluna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - Modifié par Strumpfette le 14/03/2016 à 15:07
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 12 mars 2016 à 22:25
Bonjour*

je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref kan sa redemarre la mise a jour se fait pas et quand le pc redemarre vu que la maj c'est pas faite le message se remet et sa fait sa en boucle svp aider moi , je ne peux pas revenir a un point de restauration sa veut pas et je peut pas retourner sur windows 8.1 ou 7 vu que sa fait plus d'un mois que je suis sous windows 10 . j'ai 2 mise a jour la KB3119142 et la Windows 10 Famille, version 1511, 10586 et c'est la Windows 10 Famille, version 1511, 10586 qui doit redemarer donc je pense que c'est celle la . svp aidez moi sa me rend malade
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
12 mars 2016 à 22:25
Bonsoir .
Tu peux essayer ceci:

Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.

Si ça fonctionne pas telecharger w10 sur dvd/usb et l'introduire dans le lecteur du pc pour que la mise à jour se termine.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Clic sur :telecharger maintenant l'outil.
Enregistrer et executer media creation tool.exe
Accepter le contrat.
Creer un support d'installation pour un autre pc
Suivant
Decocher:utiliser les options recommandées pour ce pc
Suivant.
Choisir fichier iso ou clé usb(l'iso tu pourras faire un dvd ou une clé )
Nommer et attribuer l'emplacement pour le fichier iso ou choisir la clé usb.
Enregistrer.
Si la clé usb est choisie suivre les indications,

3 gigas à télécharger.

Graver un dvd avec l'iso avec cdburnerxp faire :graver une image iso.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0