Je n'arrive pas à supprimer office pro +

colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à tous,
J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelqu'un peut prendre mon ordi à distance ? Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour colombo

A tu essayer par le panneau ce configuration programme et fonctionnalité ?
0
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Béber l'Alsacien !
Ben oui, j'ai essayé ajout supp des program, j'ai aussi essayé en passant par "toutes les applications" de Windows 10. Par contre avec Powershell, je ne sais pas ce qu'il aut taper ds la fenetre noire qui s'affiche...Si tu peux me guider ou alors on convient d'in RDV et tu prends mon ordi à distance avec teamviever...? Merci pour ton aide.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Je t'ai envoyer une invite en MP regarde le haut ton enveloppe
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec Revo uninstaller.
0
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr Nemrod 18 : je suis en train de nettoyer le système avec revo et je te tiens au courant. Il est vraiment coriace ce Microsoft office 2010 pro + !!
0