Je n'arrive pas à supprimer office pro +
colombo66100
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colombo66100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à tous,
J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelqu'un peut prendre mon ordi à distance ? Merci à tous !
J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelqu'un peut prendre mon ordi à distance ? Merci à tous !
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer office pro +
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
Ben oui, j'ai essayé ajout supp des program, j'ai aussi essayé en passant par "toutes les applications" de Windows 10. Par contre avec Powershell, je ne sais pas ce qu'il aut taper ds la fenetre noire qui s'affiche...Si tu peux me guider ou alors on convient d'in RDV et tu prends mon ordi à distance avec teamviever...? Merci pour ton aide.
Je t'ai envoyer une invite en MP regarde le haut ton enveloppe