Faut'il passer par windows 7
sambucien
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sambucien Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui peut me donner un semblant d'information? mes ennuis démarrent avec mozilla, car j'ai essayé de le charger, mal m'en a pris, je n'avais plus la traduction instantané, et, une inondation de publicités, sur le côté droit de la page, à gauche, et, au centre, j'ai donc désinstallé, mais à présent si je souhaite faire l'acquisition du windows 10, on me précise, que je suis obligé de faire une première mouture avec windows 7...? ah j'oublie le principal je suis vista basic, et, bien entendu tout ce chamboulement, parce-que, google ne servira plus les mises à jours.d'avance merci à toutes, et, tous courtoisement
A voir également:
- Faut'il passer par windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Salut,
Tu peux migrer gratuitement de Windows 7 ou 8.x vers 10.
Si tu as vista autant acheter directement Windows 10...
http://www.nextinpact.com/news/91627-windows-10-pas-mise-a-jour-complete-pour-xp-et-vista.htm
Tu peux migrer gratuitement de Windows 7 ou 8.x vers 10.
Si tu as vista autant acheter directement Windows 10...
http://www.nextinpact.com/news/91627-windows-10-pas-mise-a-jour-complete-pour-xp-et-vista.htm
merci pour cette réponse, mais elle est inefficace, le lien sous indiqué, averti les utilisateurs, " pas de mise à jour, pour xp et vista " courtoisement
d'autre part, pour migrer de vista à windows 10, j'ai bien la nette impression que cela ne peut pas se réaliser, la transformation ne peut se faire que si la tour est équipée de : windows, 7, 8, 8.1.
d'autre part, pour migrer de vista à windows 10, j'ai bien la nette impression que cela ne peut pas se réaliser, la transformation ne peut se faire que si la tour est équipée de : windows, 7, 8, 8.1.
Donc c'est bien ce que je dis qu'elle est l'intérêt de payer une migration de vista à 7 ou 8 puis migrer gratuitement à 10 ?
Autant payer directement Windows 10... Puis faire 2 migrations successive n'est pas forcement top...
Repartir à 0 peut faire du bien au pc
Autant payer directement Windows 10... Puis faire 2 migrations successive n'est pas forcement top...
Repartir à 0 peut faire du bien au pc
justement la est la question il ne s'agit point dans ce cas précis de gratuité de quoi que ce soit, c'est le fournisseur du windows 10 (payant) qui me précise, lui ayant fourni, les bases de mon souhait : impossibilité de passer à windows 10 à partir de " vista " il faut d'abord migrer via windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
rester avec Vista n’empêche pas de "pouvoir continuer à naviguer avec la page google,"
Cdlt
rester avec Vista n’empêche pas de "pouvoir continuer à naviguer avec la page google,"
Cdlt
je reçois à l'instant de la part du vendeur de windows 10 la proposition suivante : je m'identifie sur leur site, et à partir de ces informations, il seront à même de me servir le fameux 7 en question, qui va ensuite me permettre de faire la transformation en windows 10, peut-être sans trop de heurt