Ordinnateur qui a plien de bug

Math -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, Comme ecris dans le titre, mon pc subit enormement de bug... Par exemple : plus aucune application ou programme ne peut ce lancer, impossible d'arreter le pc meme apres 3 heures d'attente (obliger de maintenir le bouton power), l'explorateur de fichier ne repond plus au demarage, processeur et disque dur constament a 100% de leur activiter... Voci ma config : - Intel core i7 (3,2 ghz et je me rappelle plus du nom de serie... :/) - 16 go de ram - Carte graphique Nvidia ge force 750m - en pc portable...

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quelle est l'emploi de ton pc, qu'est-ce que tu fait sur ce PC ?
Donne la marque et le modèle de ton pc.
La Nvidia ge force 750m est une carte très peu performante.
0
Math

Je l'utilise pour des jeux acheter sur Steam.... La marque est HP mais je ne connais pas le model... (Envy je crois...) Ps: meme si ma carte graphique est tres peux performante , je peux jouer sur des jeux developper par Valve...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Regarde dans le Gestionnaire des tâches le ou les processus qui sont hauts en %.
Tu peut avoir des logiciels malveillants sur ton pc.
Analyser ton pc avec ADWCleaner et MAlwarebytes
0
Math > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ecris plus haut, il mes impossible d'installer ou de demarer des programmes et mon bureaux n'apparait plus.... Meme en faisent CTRL+ALT+DELETE le gestionnaire de tache de demare pas...
0

Il faudra un DVD système Windows pour essayer de réinstaller un système.
je ne vois rien d'autre pour te tirer d'affaire.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Ou une remise à l'état d'usine,sur hp c'est souvent f11 au re)demarrage ou
en utilisant le hp recovery management à partir de windows.

Merci.
0