Scanner avec HP2540 et windows 10
Mamu64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je n'arrive pas à scanner avec ma HP 2540 SOUS WINDOWS 10pourtant tout est bien paramétré ( je pense) . La procédure pour scanner est simple mais ça me marque toujours "erreur". Merci d'avance si vous avez un truc à m'apprendre pour débloquer ma situation.
A voir également:
- Scanner avec HP2540 et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
Vérifier dans votre panneau de configuration (clic droite sur démarrer)
Sur périphérique et Imprimante double clic sur votre imprimante avez vous la fonction du scanner qui apparait ?
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier dans votre panneau de configuration (clic droite sur démarrer)
Sur périphérique et Imprimante double clic sur votre imprimante avez vous la fonction du scanner qui apparait ?
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Merci et re-merci.
Voilà 1 heure que je cherchais comment scanner avec mon imprimante HP photosmart. Je suis enfin tombée sur votre réponse. CA MAAAARCHE !
Je maîtrisais parfaitement bien la manoeuvre mais depuis que je travaille avec Windows 10... Quelle galère. Je ne retrouve pas mes marques, dans aucun domaine. C'est fait pour les ingénieurs qui l'ont créé et pas pour le commun des mortels dont je suis.
Merci encore à vous.
Juste un truc, en lisant votre explication je n'ai pas vu immédiatement ce qu'il fallait faire ensuite. Je sais, je suis une b... dès qu'il s'agit de "mécanique" informatique. Un léger complément eût rendu votre renseignement parfait.
Je mettrai un 9.5/10 tout de même... et sans regret.
S.H.
Pas de soucis et pour vous facilité la tache créer un raccourci un clic droit sur le scanner et créer un raccourci sur le bureau. et la même manip pour votre imprimante
Pensé a mettre le sujet en résolu merci .
Amicalement