Compatibilte avec Windows live mail 12

ALLADIN41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALLADIN41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis passé de WIND 8.1 à WIND 10 .Ma messagerie originelle est Window live mail 12 avec laquelle je préparai des fichiers signatures + imagerie, cela pour personnaliser mes communications. Depuis que j'utilise WIND 10, je ne plus utiliser ces fichiers créer .EML car Adobe ready dc me présente le message suivant fichier non pris en compte ou fichier endommagé
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
ALLADIN41 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je suis passé de WINDOWS 8.1 à WINDOWS 10 .Ma messagerie originelle est Windows live mail 12 avec laquelle je préparai des fichiers signatures + imagerie, cela pour personnaliser mes communications. Depuis que j'utilise WINDOWS 10, je ne puis plus utiliser ces fichiers créer .EML car Adobe ready dc me présente le message suivant fichier non pris en compte ou fichier endommagé..

merci par avance de vos réponses
0