Problème barre de recherche dans paramètre .

Bramear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Mon problème de recherche se porte uniquement sur la section paramètre de Windows 10.

Quand je fait une recherche dans paramètre de Windows 10 je n'ai aucune propositions alors qu'il devrait en avoir ...

-->Exemple avec le mot couleur :

J'ai déjà utiliser l'utilitaire WinFix , reconstruit l'index , et mon Windows est à jour.

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Une nouvelle mise à jour cumulative est sortie aujourd'hui pour Windows et elle résous pas mal de soucis.
0
Bramear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait la nouvelle mise à jour , mais j'ai toujours le même soucis :(
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Bramear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Faite un clic droit sur le bouton Démarrer puis Invite de commande (Admin) puis taper : sfc /scannow puis Entrée.
0