écran noir après mis à jour
smarty
-
smarty16 Messages postés 1 Statut Membre -
smarty16 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai installé un optimiser sur machine Asus et il m'a proposé une mis à jour e certains pilotes, choses que j'ai faites après celà la machine à fonctionner une journée sans problème et après l'écran ne s'affiche plus il reste totalement noir j'ai fais une récupération en date ultérieure mais toujours pas de changement
Bonjour j'ai installé un optimiser sur machine Asus et il m'a proposé une mis à jour e certains pilotes, choses que j'ai faites après celà la machine à fonctionner une journée sans problème et après l'écran ne s'affiche plus il reste totalement noir j'ai fais une récupération en date ultérieure mais toujours pas de changement
A voir également:
- écran noir après mis à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
Salut
Essaye de démarrer en mode sans échec. Si ça marche reviens à la version précédente du pilote de la carte graphique.
Essaye de démarrer en mode sans échec. Si ça marche reviens à la version précédente du pilote de la carte graphique.
smarty16
Messages postés
1
Statut
Membre
Pour ce faire il faudrait que l'écran s'allume d'abord mais rien dès le démarrage je raccorde le pc à un monitor pour l'utiliser mais l'écran principale est toujours noir