A voir également:
- 0x8007232b windows 10
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
4 réponses
Bonjour
Oui c'est grattuit mais le problème est que votre version précédente du Windows lequel ? était il activer avant de migrer vers windows 10?
Amicalement
Oui c'est grattuit mais le problème est que votre version précédente du Windows lequel ? était il activer avant de migrer vers windows 10?
Amicalement
Ma version précédente Win 7 (préinstallée à l'achat du PC il y a plus de 5 ans) j'ignore si elle était activée je n'ai jamais eu de souci ni de rappel à ce sujet.
J'ai essayé, en vain. Je n'utilise qu'un seul PC. Je n'ai pas modifié mon matériel.
Image supprimée par la modération pour raison de sécurité
Image supprimée par la modération pour raison de sécurité
Vous avez passer comment la mise a niveau par le update ?
Votre windows est bien a jour dernière version 1511 ( build 10586.218)
Et par l'activation automatique clic droit démarrer et sur système il faut insister plusieurs fois
Et caché votre clé pas besoin de la faire voir tu la met en flouté ou supprime cette image
Votre windows est bien a jour dernière version 1511 ( build 10586.218)
Et par l'activation automatique clic droit démarrer et sur système il faut insister plusieurs fois
Et caché votre clé pas besoin de la faire voir tu la met en flouté ou supprime cette image
Mise à niveau par le petit logo qui s'affichait dans la barre de notification. Windows m'indique qu'il est à jour. Il est activé. Mais le sera-t-il encore dans 15 jours. (oups pour l'image il faut que j’apprenne à me montrer plus patient)