Erreur 0x8007232B

leretrai-t Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leretrai-t Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé à W10 depuis 2 mois environ et aujourd'hui je reçois un message selon lequel ma licence arrive à expiration le 12 mai prochain. (je pensais que l'on passait à W10 gratuitement et simplement pour longtemps pas pour une période limitée).

Comment je fais ?

4 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Oui c'est grattuit mais le problème est que votre version précédente du Windows lequel ? était il activer avant de migrer vers windows 10?

Amicalement
0
leretrai-t Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma version précédente Win 7 (préinstallée à l'achat du PC il y a plus de 5 ans) j'ignore si elle était activée je n'ai jamais eu de souci ni de rappel à ce sujet.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re
Avez vous votre licence sur une étiquette collé sur votre pc essayé de l'activer avec cette clé du windows 7 !
Votre clé activation du windows 7 est installer sur combien de pc ?
Avez vous réaliser une modification sur votre matériel?
0
leretrai-t Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, en vain. Je n'utilise qu'un seul PC. Je n'ai pas modifié mon matériel.

Image supprimée par la modération pour raison de sécurité
0

Vous avez passer comment la mise a niveau par le update ?

Votre windows est bien a jour dernière version 1511 ( build 10586.218)
Et par l'activation automatique clic droit démarrer et sur système il faut insister plusieurs fois
Et caché votre clé pas besoin de la faire voir tu la met en flouté ou supprime cette image
0
loupiote

Pour se faire piquer sa licence, il n faut pas s'y prendre autrement..
0

Mise à niveau par le petit logo qui s'affichait dans la barre de notification. Windows m'indique qu'il est à jour. Il est activé. Mais le sera-t-il encore dans 15 jours. (oups pour l'image il faut que j’apprenne à me montrer plus patient)
0

tu clic sur signaler a coté de ton message de ta photo et tu demande la suppression de cette image ( vous mettez un texte ) et un modérateur va s'en occuper fait sa au plus vite car il faut savoir que tout ce que vous postez est vu sur le net
Amicalement
0
leretrai-t Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. J'espère aussi que windows sera toujours activé dans 15 J. A+.
0