Problème synchronisation

vladtechs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème qui survenu tout à l'heure...
Je lisais quelque chose sur internet et mon pc a redémarré tout seul et ensuite il a installé de lui-même Windows 10 (alors que je ne lui ai redemandé...).
Je commence à m'inquiéter pour mes fichiers mais je vois dans la procédure d'installation qu'il y a la copie de fichiers, donc en principe mes fichiers ne sont pas perdus ?
Sauf que mon pc a créé un compte temporaire et je ne peux pas accéder à mes fichiers. Quand je vais dans paramètre compte et ensuite je clique sur synchroniser, ça m'est impossible et au dessus de la page il y a marqué : "Vous avez ouvert une session à l'aide d'un profil temporaire. Les options d'itinérance ne sont pas disponibles pour le moment." Soit.
J'ai été dans adresse et messagerie de comptes puis j'ai fait comme ils m'ont demandé, c'est à dire que je me suis connecté sur mon ancien compte en créant un nouveau mot de passe. Sauf que j'ai toujours le problème de synchronisation, je ne peux pas accéder à mes fichiers et une fenêtre s'affiche encore pour me dire que je suis dans un profil temporaire...
Donc voilà, si vous avez une idée, car j'ai quand même mes cours, etc...

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il faut interpeler Microsoft car il est l'auteur de emmerdements sur les pc avec ses installations de système non demandées, et par la-même la non
possibilité d'employer le pc.
0
vladtechs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu.
J'ai envoyé un message sur le forum de Microsoft. Je doute qu'on me réponde mais bon...
Si on ne me répond pas, selon vous faudrait-il que je me remette à Windows 8.1 ? (sans avoir le danger que je perde définitivement mes fichiers ?)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si cela est possible sur ton pc, si tu revient en arrière a ton ancien système, il est fort probable que tu perde tes fichiers.
Beau chipotage de Microsoft.
0