Mon Bureau s'éteint et redeviens normal
papo71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
papo71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papo71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après chargement Windows10 le bureau devient noir et tout redeviens normal. Cela se passe environ toutes les minutes. Avant j'étais sous seven et tout était normal. merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon Bureau s'éteint et redeviens normal
- Remettre clavier normal android - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Réinstaller Windows 10 à zéro corrige de nombreux problèmes qui sont dut à la mise à niveau. Et il est facile à réinstaller grâce à https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Media Creation Tools par microsoft (permet de créer une clé USB bootable pour installer Windows 10)
Par contre faut tout réinstaller après sans utiliser de sauvegarde système (sinon tu remet toute la merde) donc tu sauvegarde tes images, musiques, documents etc. Pense à désinstaller tes Logiciels payants d'abord.
Par contre faut tout réinstaller après sans utiliser de sauvegarde système (sinon tu remet toute la merde) donc tu sauvegarde tes images, musiques, documents etc. Pense à désinstaller tes Logiciels payants d'abord.