Problemes avec une mise a jour windows 10
woody.74
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un volant Logitech ref G27 et depuis une semaine une mise à jour de Windows met un bazar avec l'assistant (utile pour faire fonctionner le volant)
comment supprimer cette mise à jour ? Le problème est qu'elle n'apparait pas dans la liste des mises ours installées.
merci
cordialement
j'ai un volant Logitech ref G27 et depuis une semaine une mise à jour de Windows met un bazar avec l'assistant (utile pour faire fonctionner le volant)
comment supprimer cette mise à jour ? Le problème est qu'elle n'apparait pas dans la liste des mises ours installées.
merci
cordialement
A voir également:
- Problemes avec une mise a jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Essayez en affichant les dossiers et fichiers cachés.
Vous allez panneau configuration, affichage, Outils option des dossiers, vous allez sur affichage et vous décochez la case : dossiers et fichiers cachés.
Vous redémarrez le PC.
Vous pouvez nous dire par la suite quelle est cette fameuse mise à jour ?
Merci.
Essayez en affichant les dossiers et fichiers cachés.
Vous allez panneau configuration, affichage, Outils option des dossiers, vous allez sur affichage et vous décochez la case : dossiers et fichiers cachés.
Vous redémarrez le PC.
Vous pouvez nous dire par la suite quelle est cette fameuse mise à jour ?
Merci.
Logitech - Other hardware - Logitech Download Assistant (mise à jours installée par W)
IGS 510 (référence du logiciel assistant de Logitech)
mais elle n'apparait pas quand j'affiche les mises à jour à désinstaller
j'ai téléchargé un petit programme d'aides édité par Microsoft pour bloquer les mises à jours, mais le log Logitech n'apparait pas dans la liste
Allez-y, eux vont vous aider.