Windows10

Olivier -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment enregistrer plusieurs fichiers ouverts en une seule opération du type "enregistrer tout"?

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
Olivier

Bonjour,
le problème est que je ne retrouve pas la touche "enregistrer tout" que j'avais précédemment sur Windows 7 Lorsque j'avais plusieurs fichiers ouverts et que je voulais les enregistrer, j'avais l'option "enregistrer celui-ci" et l'option " enregistrer tout", c'est cette dernière qui n'apparaît plus.
Merci de me trouver une solution.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais est-ce-que ces fichiers viennent de logiciels de bureautique (Word-Excel etc) ?
0
Olivier

Ce sont des fichiers excel et tant que j'utilisais windows7 je n'avais aucun problème. en cluquant sur enregistrer, j'avais le choix entre "enregistrer ce fichier" et " enregistrer tout" Bav
0

Si la fonction n'est plus sur Win 10 tu devras cliquer sur "Fichier et Enregistrer tout" dans Excel et sur chaque fichier.
Ou tu revient a ton bon Win7.
Je ne peut plus tester car j'ai aussi supprimé Win 10 de mon pc a cause de nombreux problème et retour a Win7.
0