A voir également:
- Plus de son sur mon PC sans raisons, et j'ai tout essayé.
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Donne nous plus d'information sur ton casque il en prise jack ou tu passe par un ampli comme chez la marque tritton?
C'est un casque SteelSeries v3, donc avec prise jack classique. Il fonctionne bien je l'ai testé ailleurs
tu vas faire un premier test
met le périphérique qui déconnecter par défaut
garde la fenêtre ouverte
lance une musique ou clique droit tester
retour sur la fenêtre des périphériques audio
et regarde si il capte le son tu dois avoir les petites barres verte qui s'active
met le périphérique qui déconnecter par défaut
garde la fenêtre ouverte
lance une musique ou clique droit tester
retour sur la fenêtre des périphériques audio
et regarde si il capte le son tu dois avoir les petites barres verte qui s'active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc c'est que Windows comprend qu'il a une activité
maintenant tu vas ouvrir les propriétés de 2 source audio
donc par exemple le périphérique des hp et le périphérique qui deconne et tu compares tout les onglets pour valider que tout est ok
!!! Il n'y a pas d'autre logiciel qui peuvent géré l'audio hors mis Windows? !!!
car moi j'ai un logiciel qui gère l'audio en plus de Windows (je ne me rappelle plus le nom.
maintenant tu vas ouvrir les propriétés de 2 source audio
donc par exemple le périphérique des hp et le périphérique qui deconne et tu compares tout les onglets pour valider que tout est ok
!!! Il n'y a pas d'autre logiciel qui peuvent géré l'audio hors mis Windows? !!!
car moi j'ai un logiciel qui gère l'audio en plus de Windows (je ne me rappelle plus le nom.