Changer l'adresse mail de ma session Windows 10

nuleninfo56 Messages postés 11 Statut Membre -  
nuleninfo56 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un PC portable qui a pour système d'exploitation Windows 10. L'adresse mail (Hotmail) que j'utilise pour me connecter à ma session est obsolète : je ne m'en sers plus pour rien, elle est ancienne et le "pseudo" ne me convient plus. J'aimerais donc tout simplement la changer pour une autre adresse mail (Outlook) plus récente qui me sert beaucoup.
Je veux juste la changer et pas créer une autre session sur mon PC car tous mes documents et logiciels sont sur ma session qui est, pour l'instant, reliée à une adresse mail ancienne.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Salut,

deux solutions pour te connecter :

1 - sans compte mail = compte local.

2- changer ton compte mail = autre adresse mail et mot de passe qui va avec.

Pour modifier : Clic sur le logo Windows en bas à gauche puis sur paramètres puis comptes.
2
nuleninfo56 Messages postés 11 Statut Membre

Ok, merci pour la réponse :) Ça j'avais réussi à trouver mais c'est plutôt après que ça se corse^^ J'ai déjà ajouté ma bonne adresse mail mais quand je me connecte c'est toujours celle que je veux supprimer qui s'affiche...
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > nuleninfo56 Messages postés 11 Statut Membre

tu as essayé de te connecter sur un compte local, puis de redémarrer ton pc, ensuite te connecter avec ta nouvelle adresse hotmail.
0
3IR3 Messages postés 936 Statut Membre 228

Il faut confirmer le changement de compte via un mail sur la nouvelle adresse mail entrée.
0
nuleninfo56 Messages postés 11 Statut Membre > 3IR3 Messages postés 936 Statut Membre

Ok
0
nuleninfo56 Messages postés 11 Statut Membre

D'accord je vais essayer avec le compte local, merci
0