Problème lors du démarrage de mon PC Windows 10
Babine Sucrée
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui pendant que j'utilisais mon PC Packard Bell sous windows 10 il s'est redémarrer tout seul et depuis quand j'essaye de le démarrer avec mon mot de passe il ouvre le compte mais il y a un écran noir qui le rend inutilisable. J'envoie ce message depuis mon téléphone, merci de réponde.
A voir également:
- Problème lors du démarrage de mon PC Windows 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Salut,
Tente ceci :
Fais : CTRL+ALT+Suppr
puis menu fichier et nouvelle tâche.
tape explorer.exe et OK.
le bureau s'ouvre ?
Tente ceci :
Fais : CTRL+ALT+Suppr
puis menu fichier et nouvelle tâche.
tape explorer.exe et OK.
le bureau s'ouvre ?
Babine Sucrée
Malheureusement quand je fais cela un message d'erreur l'indique que le PC va redémarrer je retente une seconde fois et je vous tient au courant
Babine Sucrée
Que dieu vous bénisse vous avez réussi à résoudre mon problème, mille merci car je commençais à m'énerve contre ce pc. Merci encore
il faut vérifier l'ordinateur maintenant, pour cela :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.