Comment éviter la mise à jour de Windows 10

Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et chaque fois il me demande de faire la mise à jour malgré que je la désinstalle constamment. Pourriez-vous me dire comment faire pour éviter que çà se produise à chaque fois.

Cordialement.

5 réponses

1. Bonjour
    De la lecture http://forum.malekal.com/bloquer-telechargement-windows10-t53047.html c'est long à faire mais ca marche
    1
    1. bonjour
      sujet déjà évoqué à maintes reprises:
      il suffit de désinstaller les mises à jour suivantes
      KB3035583, KB2952664, KB3021917 (pour w7)
      KB3035583, KB2976978 (pour w8)
      (et ne pas réinstaller plus tard) en cochant la croix "ne plus me demander d'installer cette mise à jour" ou une phrase approchant car je ne me souviens plus de la formulation exacte
      le mieux étant de ne pas rester en mise à jour automatique,
      mais choisir
      - télécharger mais me laisser choisir quelle mise à jour installer
      - ou "me demander avant de télécharger" et installer..
      1
      1. merci beaucoup
        les gens comme vous sont indispensables pour nous sauvez de cet harcèlement
        merci !!^^!!
        0
    2. Merci nadellen,

J'ai désinstaller les mises à jour suivantes: KB3035583-KB2952664-KB3021917.
      Mais comment faire pour éviter quelles se réinstalles.
      0
      1. re
        je l'indique dans mon message: relisez
        panneau de configuration->windows update->modifier les paramètres-> ne pas choisir maj auto (choix 1) mais choisir choix 2 ou 3

pour ne pas qu'une maj revienne
        décochez la pour ne pas l'installer, puis clic droit ->masquer la maj apres la fin de l'installation des autres, ca vous demandera si vous voulez ne plus voir du tout celle que vous aviez decoché
        0
        1. Excuse moi nadellen j'avais pas bien compris et maintenant tout est clair donc merci pour ton aide.
          Bonne fin de journée.
          0