De Windows 8.1 à 10

amynelly Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur de moins de deux ans avec windows 8.1 et l'on me propose de passer gratuitement à windows 10.Pour l'instant tout va bien.Qu'en pensez vous dois-je rester ainsi ou sauter le pas,sachant que cela m'oblige à recheter Pinacle car celui que j'ai actuellement n'ira pas avec windows 10
Merci de me dire ce que vous en pensez
Cordialement
Amy

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est un choix perso, si ta version Pinacle n'est pas compatible pour Windows 10 et que Windows 8 te convient amplement, pourquoi installer Win10 ?

Bloques les mise à jour et tu restera avec Windows 8. Au mois d’août Microsoft ne fera plus le forcing pour Win 10. Solution pour stopper la mise à jour Win10 > https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

le druide sans la potion.
2
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Si vous en êtes satisfait avec votre windows 8.1 et vous voulez passez a windows 10 cela me semble une bonne initiative assurez vous que votre système win 8.1 est à jour et que si vous utiliser un antivirus autre que defender le désinstaller avant et mettre defender par défaut( après désinstallation du votre redémarré votre pc pour réactiver defender) et le mettre à jour.
En dernier conseil ne pas connecter d'autre périphérique a part clavier et souris et posséder une bonne connexion internet ( de préférence en filaire)
Munissez vous de la patience et tout ce passera bien.
Après la mise a niveau un retour est toujours possible durant les 30 prochain jour après votre mise a niveau.
Amicalement
0