Camera inversée

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
 eoshen -
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows10 sur mon laptop l'image de la camera est inversée. J'ai fait réparer, mais une nouvelle mise à jour de Windows et le problème est revenu. Que puis-je faire ? Je ne suis pas très versée en informatique.. Merci de m'aider.

2 réponses

Messages postés
4865
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
776
Bonjour

Essaye ceci:
Aller dans gestionnaire des périphérique( clic droit sur démarre ) Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam/ensuite clique sur revenir a la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote" cette manip devrait remettre l'image de ta webcam à l'endroit.
Amicalement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beber67470. J'ai suivi les indications et je n'ai trouvé rien qui fait référence à la camera dans le gestionnaire de périphériques. Merci encore.
Bonjour cela n'as rien a voir avec les drivers comme tous le monde le dit sur le net.... j'ai eu le même problème avec mon asus T100HA cam inverse et la solution pour skype :
outil - option - paramètre vidéo - sélectionner le 1er choix de cam (pour mon cas Asus T100HA) puis propriété webcam et la vous sélectionner la WEBCAM FRONT valider et le pb est régler.

courage a vous.