Défaut fonctionnement de la souris
Fermé
daniellouisvictor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
-
Modifié par Strumpfette le 6/06/2016 à 11:11
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 7 juin 2016 à 08:17
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 7 juin 2016 à 08:17
Bonjour*
j'utilise une souris optique Microsoft, qui fonctionne normalement, sauf :
Quand je suis sur l'explorateur de fichier, je fais un clic droit pour copier (ou transférer) un fichier ; je vais sur un autre directory pour le déposer ; alors, pas d'exécution, mais retour à l'écran d'accueil de Win 10
Est-ce que le système est en cause (j'ai tenté une réinitialisation du système avec le disque de sauvegarde, sans succès), ou est-ce le pilote de la souris ?
méthode de correction SVP ?
Nota : le clic droit fonctionne avec les autres programmes, quand on doit y recourir
j'utilise une souris optique Microsoft, qui fonctionne normalement, sauf :
Quand je suis sur l'explorateur de fichier, je fais un clic droit pour copier (ou transférer) un fichier ; je vais sur un autre directory pour le déposer ; alors, pas d'exécution, mais retour à l'écran d'accueil de Win 10
Est-ce que le système est en cause (j'ai tenté une réinitialisation du système avec le disque de sauvegarde, sans succès), ou est-ce le pilote de la souris ?
méthode de correction SVP ?
Nota : le clic droit fonctionne avec les autres programmes, quand on doit y recourir
A voir également:
- Défaut fonctionnement de la souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google par défaut en page de démarrage - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 545
6 juin 2016 à 11:12
6 juin 2016 à 11:12
C'est ce que tu as essayé de faire avec le "bonjour", "merci" et "au revoir " ?!
6 juin 2016 à 11:19
6 juin 2016 à 17:33
Ils sont très embêtant niveau politesse sur ces forum (et ils n'ont pas tort, nous ne somme pas des robots qui sont là juste pour résoudre les problèmes des gens: nous communiquons! C'est pour quoi, quand on commence une discussion, on dit bonjour, et on remercie par avance ceux qui sont prêt à vous aider.)
Passons! Avez-vous essayé de faire la commande "ctrl+C" pour copier et "ctrl+V" pour coller au lieu d'utiliser le clic droit?
Sélectionnez votre fichier et faîte ctrl C, allez sur l'autre dossier et faîte ctrl V.
6 juin 2016 à 18:00
Est-ce que ce serait bien la souris en cause ?
merci de votre réponse
7 juin 2016 à 08:17
Bonne journée!