Office 2016 icônes

genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau de Microsoft Office 2016, surtout avec Word.
Du jour au lendemain, l'icône d'un document Word ne s'affiche plus, à la place c'est une feuille avec 3 lignes..
Par contre l'icône du bureau est le bon, j'ai vérifier que les icônes étaient disponibles en faisant clique droit, propriétés, changer d'icône.
Par contre sur un fichier je ne peu pas faire ça.
En vérifiant sur un autre PC ou tout fonctionne correctement je me suis aperçu que dans les propriétés du fichier le type est "FICHIER DOCX (.docx)" au lieu de "Document Microsoft Word (.docx)", je suis donc aller dans mes paramètres et les applications par défaut sont OK, docx es affilié à Word..
Je me suis aussi rendu compte que dans "toutes les applications" dans le menu Windows, l'icône de Word est entouré de bleu alors que les autres applications d'Office 2016 sont sur un fond gris..

Je ne comprend pas, si quelqu'un peu m'aider ce serait super! Je vous joint quelques images.

A voir également:

1 réponse

genji31 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je tien à ajouter que je n'ai également pas la possibilité d'être dans un dossier et de faire Nouveau -> Document Word alors que je peu le faire avec des document PPT et EXCEL..
0