Outlook sur windows 10 -office 365 quelle galère !
belardello
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque envoi d'un mail, il se perd et s'enregistre en "problème de synchronisation uniquement sur cet ordinateur" . Qu'est-ce que veulent dire et comment réparer?
Merci pour des réponse simples car je ne suis pas un geek !
A chaque envoi d'un mail, il se perd et s'enregistre en "problème de synchronisation uniquement sur cet ordinateur" . Qu'est-ce que veulent dire et comment réparer?
Merci pour des réponse simples car je ne suis pas un geek !
A voir également:
- Outlook sur windows 10 -office 365 quelle galère !
- Microsoft office - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour
Vous avez un tuto ici>>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
En suppriment votre compte mail dans l'application mail et le reconfigurer cela résous souvent la synchro
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vous avez un tuto ici>>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
En suppriment votre compte mail dans l'application mail et le reconfigurer cela résous souvent la synchro
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..