Analyse de perte de connexion wifi

rhum1_zim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rhum1_zim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des pertes de connexion wifi au bout d'un certain temps sur un PC ASUS S550C.
Si je lance la fonction "résoudre les problèmes" (clic droit sur le wifi), pas de problème trouvé. Mais impossible de se connecter au reseaux qui sont pourtant visibles.
J'ai essayé de "Désactiver" / "Activer", Connecter, déconnecter ... rien. Seul solution pour retrouver une connexion wifi, le redémarrage.

Si je lance un "Résoudre les problèmes" connecté, l'ordinateur ré-initialise la carte wifi et me dit que le problème est résolu. Mais quel problème ? carte réseau, windows 10 ..
J'ai d'autres PC ou tablette sur le même réseau qui n'ont pas le problème.

Comment savoir d'où vient le problème ?

Merci

Romain

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonsoir,
Met à jour le pilote de ta carte réseau WiFi (Wireless).
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
1
rhum1_zim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site donne le pilote de la carte wifi à jour.
0
fredo

lance un scan anti virus , anti spy et anti malware peut etre un virus qui te bloque.
1
rhum1_zim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait un scan avast. pas de virus.
Peut être avec un autre outil ?
0