Beaucoup de pilote a mettre a jour
Antonin1710
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Voila, j'ai enormement de pilote a mettre a jour, et j'aimerais savoir si une applications ou astuce permetterai des les mettre a jour tous a la suite ou tous en meme temps que de choisir a chaque fois qui je ve mettre a jour !
Merci
Voila, j'ai enormement de pilote a mettre a jour, et j'aimerais savoir si une applications ou astuce permetterai des les mettre a jour tous a la suite ou tous en meme temps que de choisir a chaque fois qui je ve mettre a jour !
Merci
A voir également:
- Beaucoup de pilote a mettre a jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Le site de drivercloud devrais normalement répondre a vos attentes.
https://www.driverscloud.com/fr
Le site de drivercloud devrais normalement répondre a vos attentes.
https://www.driverscloud.com/fr
Bonjour.
Tu as driver booster qui peut mettre à jour tes pilotes.
Cependant ,pas de précipitation il n'y a pas de logiciel miracle
tel que tu décris.
Je te recommande même de faire un point de restauration tous les deux ou trois pilotes mis à jour,car il arrive que cela puisse provoquer un bug si un pilote est incompatible.
Tu n'es pas obligé de les mettre tous à jour ,ça n'est pas si important qu'un programme qu'ils soient à jour ou non.
Tu as driver booster qui peut mettre à jour tes pilotes.
Cependant ,pas de précipitation il n'y a pas de logiciel miracle
tel que tu décris.
Je te recommande même de faire un point de restauration tous les deux ou trois pilotes mis à jour,car il arrive que cela puisse provoquer un bug si un pilote est incompatible.
Tu n'es pas obligé de les mettre tous à jour ,ça n'est pas si important qu'un programme qu'ils soient à jour ou non.