Beaucoup de pilote a mettre a jour

Antonin1710 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Voila, j'ai enormement de pilote a mettre a jour, et j'aimerais savoir si une applications ou astuce permetterai des les mettre a jour tous a la suite ou tous en meme temps que de choisir a chaque fois qui je ve mettre a jour !

Merci
A voir également:

2 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,

Le site de drivercloud devrais normalement répondre a vos attentes.

https://www.driverscloud.com/fr
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu as driver booster qui peut mettre à jour tes pilotes.
Cependant ,pas de précipitation il n'y a pas de logiciel miracle
tel que tu décris.
Je te recommande même de faire un point de restauration tous les deux ou trois pilotes mis à jour,car il arrive que cela puisse provoquer un bug si un pilote est incompatible.
Tu n'es pas obligé de les mettre tous à jour ,ça n'est pas si important qu'un programme qu'ils soient à jour ou non.
0
Antonin1710 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci je viens de le télécharger et il convient Parfaitement a mes attente :)

J'aurais une petite question a part de tous sa mais au niveau d'application telephone je peut te demander ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Antonin1710 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléphone je connais pas ,j'ai juste un portable de base sans internet.
0