Diagnostic, puis ecran bleu !

Wayline -  
 Wayline -
Bonjour, alors voila j'était avec des amis sur skype quand mon pc m'a afficher d'un coup sans prevenir un ecran bleu avec un erreur marquer dessus (dont je ne me rappelle plus malheureusement) je l'ai donc eteint et quand je le rallume il me met diagnostic de l'ordinateur. Quelque temps apres il m'affiche un autre ecran bleu avec marquer cette vois si que le pc a mal démarre et qui doit redemarrer donc la j'ai 2 chois soit clicker sur redemarrer soit cliquer dans option avancer les probleme c'est que quand j'essaye de le redemarrer ou d'utiliser une option des options avancer cela ne marche pas mon ecran devient juste un peu plus sombre :/ que doit-je faire merci de votre aide ! URGENT

A voir également:

1 réponse

Eeprom Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,,
Sous windows,Un ecran-bleu avec erreur ,
les causes sont multiple
Dans la plus part des cas sa viens d'un périphérique qui disfonctione
Mais également d'une application
Biensure virus ou malware sont a prendre en compte
Et ils sont souvent la cause
Un bon diagnostic serais de prendre note des premieres ligne de l'ecran bleu
Le disk est aussi peut en cause
Quelle est la version de windows ?
Avez vous fait un demarage en mode sans echec ?
0
Wayline

Je suis sur windows 10. J'ai beau essayer de démarrer en mode sans echec quand je clique sur redémarrer l'écran deviant juste plus sombre puis rien ne ce passe et je ne peux cliquer sur rien. Je dois attendre quelque chose ou alors essayer autre chose ? Merci
0
Wayline

Siiii je me souvient au tout premier ecran bleu il etait ecrit "Kernel Data inpage error".
Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire :/
0