Mon bureau a disparu

Pokedor -  
 Pokedor -
Bonjour a tous
J'ai un grop problème avec mon ordinateur. J'ai du faire une mauvaise manip ducoup maintenant quand je démarre mon pc, il démarre bien je met le mdp mais arriver au bureau rien.... un écran noir si fond d'écran si icon ni barre de tâche ni rien. Juste mon curseur et ai accès seulement au gestionnaire des tâches.
J'espère que quelqu'un a la solution.
Merci.

2 réponses

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Via le gestionnaire de taches, Allez dans l'onglet "Applications" puis "Nouvelle tâche..." et tapez explorer.exe
0
Pokedor

Salut.
J'ai vien juste de le faire mais rien ne se passe. Je pense que mon 'explorer.exe" c'est supprimé.
0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Pokedor

0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Pokedor

Si vous n'avez pas accès au menu Démarrer, il faut recréer une nouvelle tâche > cmd.exe et suivre les instructions du post
0
Pokedor > PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BCP!!!!! <3
Ca analyse j'espère que ca va marcher !
Merci tu vien de me sauver
0

Ca fait plaisir ;)
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonjour ,

regarde si tu peut faire une restauration systéme :

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
0
Pokedor

D'accord merci a toi je vais essayer ca ! :)
0