Message certaines fois quand j'éteins le pc

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'éteins mon pc parfois j'ai ce message: l'intrusion à 0X00007FF688DBE09A emploi l'adresse mémoire 0X0000000053646156,l'état de la mémoire ne peut pas être read. Cliquez sur o pour terminer le programme. si je laisse faire, l'écran revient sur mon bureau et ensuite je peux éteindre mon ordi sans problème en passant par la touche windows et marche/arrêt. Merci par avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonsoir,
Ce problème est du à un programme qui a du mal à se fermer, à toi de le localiser et de le mettre à jour ou le désinstaller.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Merci bazfile et je fais comment pour le localiser? et ou le mettre à jour?. D'avance, merci. Je verrais ça demain de toute façon, là, je files au lit.
0