Pages web ne répondent plus/problème écran de veille/rame

Fermé
bdaozn19 - Modifié par bdaozn19 le 29/06/2016 à 22:53
-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 29 juin 2016 à 23:36
Bonjour,

Cela fait quelques jours que mon ordinateur a quelques problèmes. J'ai un Asus UX303L et Windows 10. Après une période de veille, lorsque je rallume l'ordinateur et que je dois rentrer le mot de passe sur la page d'accueil, cela rame pendant plusieurs minutes, puis l'écran se met à clignoter, jusqu'à ce qu'il se remette en veille. Après cela je peux me connecter normalement. Ce qui arrive aussi une bonne quinzaine de fois par jour: les pages web ne répondent soudainement plus pendant plusieurs minutes. J'ai pensé à un problèm d'internet mais tout va bien sur le téléphone. Lorsque je veux faire une recherche web, cela rame puis la page ne répond plus et les pages en cours ne répondent plus non plus. Ce soir, les explorateurs de fichiers ont aussi beugés. Les pares-feux et protections windows sont toujours activés et je n'ai trouvé aucun fichiers suspect. Ca m'inquiète sérieusement. J'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance! Bonne soirée
Update: je viens de faire tourner AdwCleaner et il n'a rien trouvé.

A voir également:

1 réponse

-TatooM- Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 12
29 juin 2016 à 23:36
Salut,

Je serais toi j'utiliserai l'option "formater". Car si ce n'est pas un virus je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
0