Plus de port USB dispo, plus de souris, ni clavier...

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DG007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 7 avril 2016 à 21:43
 ricou - 1 juil. 2016 à 16:12
Bonjour à tous,

Comment expliqez mon problème sans être trop long ?

J'ai dernièrement migrer vers Windows 10 et depuis, les ports USB ne fonctionnaient plus sauf 1.
J'ai lu sur les forums et j'ai suivi le conseil de mise à jour des pilotes des ports USB, rien ne change, ensuite le conseil qui disait de déinstaller les ports USB et de relancer Windows... sauf que j'ai désinstallé le port qui pilotait la souris et le cavier.
Je me suis dit, pas grave, je relance, il se réinstalle... c'est écrit... eh bien non...

J'ai ensuite testé le remède visant à retirer la prise de courant, appuyer sur le bouton on/off plusieurs fois, puis relancer l'ensemble... toujours pas de ports USB.

Attention sous Windows car quand je démarre en appyant sur ECHAP au démarrage, tout fonctionne, souris comme clavier, même le menu Windows pour récupérer le système, les ports USB fonctionnent.
C'est en passant sous Windows 10 que les ports cessent visiblement de fonctionner.

Pour info, je dispose d'un PC HP Omni 27.

J'ai tenté de réinstaller depuis le système installé, il refuse.
J'ai créé un DVD Windows ISO pour relancer, j'ai essayé toutes les options (réparer, réinstaller, ...), rien n'y fait.

Bref, cela fait quelques heures que je cherche, que je lis, que j'essaie mais en vain !!!

Qui peut me proposer autre chose que je puisse tester et qui fonctionne ?
Remerciements éternels garantis.

Merci d'avance,
David
A voir également:

2 réponses

bonjour
Essayez ceci :
http://support.hp.com/fr-fr/document/c03512148
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ou sinon prendre conseils aupres d un informaticien
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ou sinon je vous conseillerais de voire avec l assistance HP
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DG007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
7 avril 2016 à 22:10
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà parcouru cette page sur le site de HP mais je ne peuxplus rien faire comme je n'ai plus accès à rien (sans souris ni clavier)...
Je vais aussi tenter le support de HP (mais je doute du succès).
Si vous avez d'autres idées, je reste preneur.
Bien cordialement,
David
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DG007 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 19:44
Bonjour,

D'autres idées... SVP ?

Merci d'avance,
David
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salut DG007, j'ai exactement le même problème que toi avec une migration Windows 7 vers 10 sur un acer aspire 5733. Aurais tu trouvé un solution ? Merci par avance de ta réponse.
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