Installation Windows 10

Fermé
Thibault76 - 29 juin 2016 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 00:33
Bonjour,

Je souhaite monter mon propre ordinateur bientôt mais pour l'installation de mon système d'exploitation je vois pas trop comment faire je m'explique :

J'ai vue que l'acheter en téléchargement (sans cd) coute beaucoup moins chère mais je vois pas trop comment faire pour l'installation ? Avec une clé USB ?

Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet s'il vous plait.

A voir également:

3 réponses

Salut,
Licence Windows oem "online" vous achetez la licence depuis un site .
Après les démarches"Transaction" un mail sera envoyé sur votre boîte mail "Product Key O.A oem 25 caractères alphanumériques "

Après la réception de la clé du produit Windows oem
Il faudra visiter le site de Microsoft pour télécharger le fichier ISO Windows


Après a vous de créer un Media d'installation

Nouvelle bécane prête à accueillir Windows version 64 bits?
Nouvelle bécane =UEFI bios et du GPT partition disc système

En ce moment"depuis le 29 juillet 2015" ce sont les soldes chez Microsoft -> fin de l'offre mise à niveau Windows 10 pour le 28 juillet @ OOHOO 2016

Alors pourquoi ne pas en profiter?

Acheter une licence Windows 7. SP1 ou Windows 8 ou 8.1 moins chère que la licence officielle Windows 10 et profitez de cette licence"Droit Numérique" pour continuer l'aventure sous Windows 10

Résultat vous allez créer 2 Medias d'installation
A} Windows antérieur et Windows 10
Bref installer au plus vite Windows 10 sur votre nouvelle machine depuis la licence Windows antérieure .
Votre machine sera enregistrée auprès de Microsoft



PS: Mise à niveau vers Windows 10 sera payante après le 29 juillet 2016 et une offre pareil ne se refuse pas

Après le 29 juillet 2016 CCM section Windows10 auront beaucoup de taf comment aider un distrait du système?
Distrait du système il ou elle avait une année pour installer Windows 10 sur sa bécane.
Distrait du système retour des vacances pour le mois d'août , reprendre son taf
Distrait du système allumera sa bécane et tentera d'installer Windows 10 Mise à niveau
Microsoft réclamera sûrement une cle d'activation
Fin du droit numérique
Il ou elle ne pourra pas l'installer et demandera de l'aide sur CCM ou ailleurs

Qui l'aidera?
Un bénévole CCM bloqueur de la Mise à niveau vers Windows 10 Forcing?
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 juin 2016 à 23:19
Sur ccm il y suffisamment d'explications pour obtenir une clé USB bootable avec Windows 10.
0
D'accord merci !
0