Windows 10 problème réseau

Fermé
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 30 juin 2016 à 18:51
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 30 juin 2016 à 22:39
Bonjour,


J'essaye de crée une connexion VPN sur Windows 10 mais impossible, à chaque fois il
me détecte une erreur. En gros il me dit qu'il ne peut pas établir une connexion distante et que c'est peut être mal configurer pourtant je pense bien avoir tout renseigner.

Chose bizarre que je n'avais pas vu, sur le bureau en bas à droite sur le symbole de la connexion je suis en câble ethernet et il me marque le nom de mon réseau Wifi ?
C'est pas normal vu que je suis en câble ethernet, j'ai fais oublier mon réseau Wifi mais rien à faire et Windows m'a fait une erreur 651 j'ai été voir sur internet et c'est lier au Wifi. Normalement en câble ethernet sa devrait être écrit connexion au réseau local je crois, j'ai l'impression que Windows est rester bloquer sur le Wifi.

J'ai un PC bureau sous Windows 10 et le Wifi c'est une clé usb que j'ai enlever, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.

Cordialement.


A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
30 juin 2016 à 19:53
Bonsoir

redémarre le pc pour que votre Ethernet ce reconfigure si non faut relancer votre box pour resynchroniser
Amicalement
0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 296
30 juin 2016 à 22:39
Bonsoir beber

Je te remercie, j'ai rebooter ma freebox et mon pc rien à faire il me marque le nom de mon réseau Wifi sur le réseau ethernet.

Est ce que quelqu'un c'est crée un réseau VPN sur Windows 10 ? J'ai regarder plusieurs tuto sur internet mais moi sa fonctionne pas il arrive
pas à joindre le serveur distant. J'ai démarrer dans service routage et accès à distance comme conseiller mais sa bloque toujours.

Si quelqu'un si connait en VPN je veux bien un coup de main.

Cordialement.
0