Quelle difference entre les versions normal et VL [Fermé]

Signaler
Messages postés
2229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
Messages postés
2229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
bonjour a tous
une question me chifonne
bon je sais que les versions de windows vendues sur les pc dans les grandes surface sont des versions normal je vais dire
mais il existe aussi des versions VL , qui sont pour etre active en volume licence
et ma question serait de savoir aux niveau des iso de ces deux genre de windows , c est quoi qui les différencies

merci de l aide

3 réponses

Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
49
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
108
merci pour la reponse
oui et non je me suis arrette a la lecture de la licence oem , car je epnse que c est celle qui orne mon pc que j ai achete en grande surface( je sais pas comment je peux le savoir )
et je lis ceci
Vous pouvez changer tous les composants de votre PC sans devoir acheter une nouvelle licence, sauf si vous changez de disque dur ou de carte mère

ce que je comprends pas c est que j ai deja change plusieurs fois de dd sans que rien ne se passe avec ma licence
Messages postés
10753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
1 742
Bonjour

L'article de crabeinfo contient des erreurs , au sujet du remplacement de disque dur , qui peut se faire sans impact sur la licence ...
Messages postés
2229
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
108
merci pour les explications
mais cet article n explique pas ce qu il y a en plus ou en moins d ans l iso telecharger OEM ou VL