Pense bete
Fermé
eauceane13
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2023
-
30 juin 2016 à 23:21
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 juil. 2016 à 00:33
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 juil. 2016 à 00:33
bonsoirs,
je me servais d'un pense-bete sur mon bureau et il a disparu et je n'arrive pas a le retrouve j'ai mis Windows 10 mais je ne pense pas que cela vient de la car cela fait un moment que je l'ai installé
merci si vous pouvez m'aider
je me servais d'un pense-bete sur mon bureau et il a disparu et je n'arrive pas a le retrouve j'ai mis Windows 10 mais je ne pense pas que cela vient de la car cela fait un moment que je l'ai installé
merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Pense bete
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête microsoft - Guide
- Pense bete telecharger - Télécharger - Organisation
- Bête d'orage écran - Forum MacOS
- Pense bête mac ✓ - Forum Windows
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
Modifié par ziggourat le 1/07/2016 à 00:38
Modifié par ziggourat le 1/07/2016 à 00:38
Bonjour,
Taper pense-bête dans la Recherche de Windows pour retrouver l'application.
Solution vue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32380859-apres-la-mise-a-jour-vers-window-10-le-pense-bete-de
Chez moi, elle se trouve dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories.
C'est aussi accessible par Démarrer --> Toutes les applications --> Accessoires Windows --> Pense-bête
Par contre, si vous aviez une note "écrite", je ne sais comment faire pour la retrouver.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Taper pense-bête dans la Recherche de Windows pour retrouver l'application.
Solution vue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32380859-apres-la-mise-a-jour-vers-window-10-le-pense-bete-de
Chez moi, elle se trouve dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories.
C'est aussi accessible par Démarrer --> Toutes les applications --> Accessoires Windows --> Pense-bête
Par contre, si vous aviez une note "écrite", je ne sais comment faire pour la retrouver.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~