Mode pio en dma windows 10

ademons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment passer au mode dma sous windows 10
Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est des trucs de Windows XP ça, y a de forte de chance qu'il soit déjà en DMA.
Quoiqu'il en soit, rien à voir avec les virus, je déplace ton sujet dans la partie Windows 10.
0
ademons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je savais pas ou mettre le sujet je suis nouvelle
Mon pc rame beaucoup donc je voulais savoir si il était en dma
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ademons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as dû tomber sur un vieux sujets qui proposent de vérifier le "DMA" quand tu as des lenteurs.
Ca rame depuis que tu es passée en Windows 10 ?
0
ademons Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Avant j'étais en windows 8 et ça ramait tout autant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0