Compte utilisateur
myrayaa
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu changer le nom utlisateur de mon ordi: panneau config/ comptes utilisateur/modifier le type de compte /modifier le nom
j'ai modifié enregistrer redémarrer.
au démarrage j'ai vu le nom changé. Aussi sur le bouton "démarrer" en bas à gauche je vois le nouveau nom. mais quand je vais sur le gestionnaire des tâches/utilisateur je voix l'ancien nom. Aussi j'ai cygwin qui m'affiche l'ancien nom.
quelqu'un peut me dire comment faire pour faire disparaitre cet ancien nom sachant que je n'ai qu'un seul compte.
honnêtement j'ai regretté de migrer vers win 10.
merci pour toute aide
j'ai voulu changer le nom utlisateur de mon ordi: panneau config/ comptes utilisateur/modifier le type de compte /modifier le nom
j'ai modifié enregistrer redémarrer.
au démarrage j'ai vu le nom changé. Aussi sur le bouton "démarrer" en bas à gauche je vois le nouveau nom. mais quand je vais sur le gestionnaire des tâches/utilisateur je voix l'ancien nom. Aussi j'ai cygwin qui m'affiche l'ancien nom.
quelqu'un peut me dire comment faire pour faire disparaitre cet ancien nom sachant que je n'ai qu'un seul compte.
honnêtement j'ai regretté de migrer vers win 10.
merci pour toute aide
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide