Compte utilisateur

myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu changer le nom utlisateur de mon ordi: panneau config/ comptes utilisateur/modifier le type de compte /modifier le nom
j'ai modifié enregistrer redémarrer.
au démarrage j'ai vu le nom changé. Aussi sur le bouton "démarrer" en bas à gauche je vois le nouveau nom. mais quand je vais sur le gestionnaire des tâches/utilisateur je voix l'ancien nom. Aussi j'ai cygwin qui m'affiche l'ancien nom.
quelqu'un peut me dire comment faire pour faire disparaitre cet ancien nom sachant que je n'ai qu'un seul compte.
honnêtement j'ai regretté de migrer vers win 10.

merci pour toute aide

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Quel est l'intêret de changer de nom si en plus, vous êtes le seul utilisateur ?
0
myrayaa Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une longue histoire et en plus c'est un changement temporaire. en résumé c'est pour m'approprier un fichier qui porte le nom de mon ancien ordi que j'ai balancé
0