Réinstaller Windows Surface Book

Fermé
parog38 - 23 mai 2016 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2016 à 20:00
Bonjour,

J'ai acheté une Surface Book toute neuve, et la première chose que j'ai faite c'est supprimer toutes les partitions pour installer Windows 7. Malheureusement ça n'a pas marché et bien sur je n'ai fais aucune sauvegarde avant. Comment faire pour réinstaller Windows 10 en sachant que je n'ai pas envie de payer une licence car j'avais Windows 10 à l'achat ? Je suis obligé d'installer Windows 7 puis faire la mise à jour gratuite ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 22:19
Oui je crains qu'il n'y est pas d'autre manière mais il faut faire vite car Windows 10 ne sera plus gratuit d'ici peu
0
Ok mais deux problèmes : à l'origine c'est Windows 10 Pro sur la Surface Book, or ma licence Windows 7 est Home, donc je peux m'assoir pour retrouver Windows 10 Pro ? :(

Et sinon je ne peux pas installer Windows 7 à cause de drivers non compatible apparemment, comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 20:00
Oui si tu mets à jour avec Windows 7 Home, tu auras Windows 10 Home.

Pour les drivers, ils se mettrons à jour tout seul avec Windows 10.

Sinon désolé pour le Windows 10 Pro, mais vraiment à part quelques logiciels part défaut complètement inutiles il n'y a pas beaucoup de différences entre les éditions de Windows.
0