J ai formater sans faire expres une partition de mon pc

Zarkotix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarkotix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors salut les amis j ai un gros probleme avec mon hp compaq 6720s sous windows 10 bref, j ai supprimer sans faire expres une parttion de mon pc et quand j allume mon pc il affiche un ecran noir avec une barre blanche qui vlignote en haut a drpite de mon pc s il vous plait aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Bonjour Zarkotix,
Quelle partition as tu formatée ?
0
Zarkotix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J en ai aucune idee , ce matin j ai demonter mon pc et mis mon disque dur sur ma playstation3 et sa ma indiquer qu ik devais etre formater g appuer sur ok il s est formater , et puis j ai remis mo disque dr sur mon pc et la il ne le reconnais plus.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ouch... Ta PS3 vient de te dégommer ton Windows, et surement les documents aussi. Tu peux essayer de récupérer les données importante avec le programme testdisk par exemple.
0
Zarkotix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tinkiete j avais pas mes donnes important dans ce pc car j utilisais ce pc pour le gaming jusque au moment ou je fait l erreur de formater une partition sinon j ai esseyer pour test disk et rien ne ma aider
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quelle idée tout de même ! xD
Oui tu vas devoir réinstaller Windows comme la dit Danelectro !
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

T'as pas pu essayer testdisk en 7 minutes.
Si rien n'était important il ne te reste plus qu'à réinstaller Windows.
0