Son sur mon pc

bzh357 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je viens de passer à l'instant sous windows 10 ( j'avais windows 7 ) je n'ai plus de son sur DEEZER mais aussi en écoute de vidéos, films....
Si quelqu'un peut m'aider..
Avec mes remerciements
cordialement
André
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

vérifier ces paramétres:

clic droit sur icone du son à coté de l 'heure
onglet Son >> Son Windows par défaut
puis sur son et ouvrir l 'onglet lecture
clic droit et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et les periphériques déconnectés
vous voyer à present tout les haut-parleurs
clic droit sur un haut-parleur et activer puis essayer
si echec clic droit sur ce meme haut-parleurs et désactivé
aller vous positionner sur l 'autre haut-parleurs , et par un clic droit : activé.

à verifier :
clic droit sur votre haut- parleur
propriété
onglet niveau >> regarder si il n 'y à pas une croix ou un rond rouge sur le logo icone du son
verifier si la balance n 'est pas à zéro

regarder si le service audio est activé :
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : service
rechercher Audio Windows
double clic dessus
mettre sur automatique
puis démarrer l 'état du service la ligne en dessous.
0
bzh357 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir rectifié l'adresse de mon envoi
cordialement
andré
0
bzh357 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à Pistouri. Malheureusement, le son ne marche toujours pas, j'ai donc repris mon windows 7 et çà marche ! ! !
J'imagine que çà vient de windows 10.
Bien cordialement
André
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
bin non,ça venez pas de W10,mais de ton pilote carte son,qui devait surement être dispo sur le site constructeur de ton pc ou dans Windows update?tu a vérifié avant de revenir a W7?
c'est quoi la marque et le modèle de ton pc?
bref,Windows 10 est désormais activé pour ton pc,tu pourra le réinstaller quand tu veux,même après le 29 juillet(fin de la mise a niveau gratos)
0
bzh357 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Sébastien,
Merci d'avoir répondu.
C'est un fujitsu pro qui a été reconditionné en 2015 par PC4 YOU, une petite boite très sérieuse.
Je suis revenu à windows 7 car j'ai eu peur d'avoir d'autres problèmes et ce n'est pas mon fort de résoudre çà !
Il m'a été en effet précisé que je pourrais revenir sur windows 10.
Par contre dès que je me connecte, une fen^tre me dit que windows 7 n'est pas d'origine et que je dois le faire valider ??? est-ce payant ?

A vous lire, merci
Bien cordialement,
André
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > bzh357

aie,et t'a pas la licence W7 pro je suppose??
oui,c'est payant sinon,vois avec PC4 YOU,comment l'activation de W7 pro a était faite?
perso,j aime pas trop ce genre de reconditionnement ,on sait pas comment est activé Windows?
0