Texte agrandi

Dexyel -  
Dexyel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur certains programmes mon texte était agrandit. Pourtant j'ai touché à rien et, plus que ça, tous mes paramètres graphiques sont normaux.

J'ai le texte qui s'est agrandi sur la console par exemple, sur le timer de VLC, même sur le launcher de Minecraft et dans 3DS Max...

Une idée de comment remettre en taille normal ?

3 réponses

geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Regarde ici mais fait le en sens inverse :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4464.htm
0
Dexyel

Je connaissais déjà mais je suis déjà réglé sur 100% :/
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Va dans ton explorateuur de fichier (Ce PC) et en haut la ou il y a marqué Ordinateur tu colle ceci : Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage et tu coche petit
0

Si sa marche toujours pas envoie une sreenshoot (capture d'écran) de ton PC (là où c'est écrit en gros)
0
Dexyel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà une capture des textes agrandis.

0
Dexyel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0

heme
0

La taille de tes texte me parais normal...
Regarde la mienne...
0

Regarde les texte dans la console, les écritures dans le launcher et le timer de vlc. Tout est agrandi et je passe suffisament de temps sue le pc pour m'en rendre compte ^^
0