Extinction de l'écran ?
Chat_Qui_Rat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chat_Qui_Rat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chat_Qui_Rat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai cherché la réponse sur ce forum mais je n'ai rien trouvé.
J'ai acheté un ordi tout-en-un Asus avec Windows 10 il y a 2 mois, quand j'éteins l'ordi pas de soucis, par contre quand je veux le redémarrer, je dois "forcer" l'éteignage de l'écran (qui est normalement celui de l'unité centrale aussi), pour pouvoir rappuyer sur le bouton démarrer de l'écran afin que l'ordi s'allume.
En gros : j'éteins mon ordi via menu démarrer ==> Marche/Arret ==> Arreter
Mais pour le redémarrer un simple appuie sur le bouton de l'écran ne suffit pas (PC tout en un).
J'espère avoir été clair, si non j'en suis désolé. Bonne journée
J'ai acheté un ordi tout-en-un Asus avec Windows 10 il y a 2 mois, quand j'éteins l'ordi pas de soucis, par contre quand je veux le redémarrer, je dois "forcer" l'éteignage de l'écran (qui est normalement celui de l'unité centrale aussi), pour pouvoir rappuyer sur le bouton démarrer de l'écran afin que l'ordi s'allume.
En gros : j'éteins mon ordi via menu démarrer ==> Marche/Arret ==> Arreter
Mais pour le redémarrer un simple appuie sur le bouton de l'écran ne suffit pas (PC tout en un).
J'espère avoir été clair, si non j'en suis désolé. Bonne journée
A voir également:
- Extinction de l'écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide