Souci depuis Mise à Niveau ver Windows 10
phoceen8
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai mis à niveau mon Windows 7 Familiale Premium ver Windows 10 Famille, tous deux en 64 Bits.
Depuis, j'ai eu quelques soucis, peut être d'autres pas encore trouvés...
> Pour le moment, deux soucis subsistent malgré de nombreux tests :
- Mes raccourcis claviers ne fonctionnent plus !!
En particulier, la touche FN je crois, car les touches Win et CTRL ont l'air de fonctionner...
Je ne peux donc plus changer la luminosité (FN+F6 et FN+F7), mettre le son en muet ou non (FN+Echap) entre autres, et c'est assez pénible :/
- Sur iTunes (à jour), mon iPhone est detecté par câble sans souci, mais malgré que la case "synchroniser cet iPhone en wifi" soit coché, dès qu'il n'est pas branché, iTunes ne veut pas le détecter en WiFi, alors que sous Windows 7 cela fonctionnait nickel !
Comme déjà dit, ces soucis se sont manifestés depuis que je suis passé sous Windows 10 ! Pourtant j'ai mi les drivers à jour (site DriversCloud.com), j'ai déjà testé certaines choses, pour le moment sans succès...
Mon PC : Toshiba Satellite C660/C660D
Merci d'avance de votre aide :)
Récemment j'ai mis à niveau mon Windows 7 Familiale Premium ver Windows 10 Famille, tous deux en 64 Bits.
Depuis, j'ai eu quelques soucis, peut être d'autres pas encore trouvés...
> Pour le moment, deux soucis subsistent malgré de nombreux tests :
- Mes raccourcis claviers ne fonctionnent plus !!
En particulier, la touche FN je crois, car les touches Win et CTRL ont l'air de fonctionner...
Je ne peux donc plus changer la luminosité (FN+F6 et FN+F7), mettre le son en muet ou non (FN+Echap) entre autres, et c'est assez pénible :/
- Sur iTunes (à jour), mon iPhone est detecté par câble sans souci, mais malgré que la case "synchroniser cet iPhone en wifi" soit coché, dès qu'il n'est pas branché, iTunes ne veut pas le détecter en WiFi, alors que sous Windows 7 cela fonctionnait nickel !
Comme déjà dit, ces soucis se sont manifestés depuis que je suis passé sous Windows 10 ! Pourtant j'ai mi les drivers à jour (site DriversCloud.com), j'ai déjà testé certaines choses, pour le moment sans succès...
Mon PC : Toshiba Satellite C660/C660D
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Souci depuis Mise à Niveau ver Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour.
Pour les touches fn ,à essayer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2816582-probleme-toshiba-touche-fn
Pour les touches fn ,à essayer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2816582-probleme-toshiba-touche-fn
Bonjour,
Merci de votre aide, je n'avais pas trouvé cette solution...
Malheureusement, elle n'a pas fonctionné chez moi...
Peut-être à cause de Windows 10 :/ c'est depuis son passage que les touches fonctions sont devenus tristement inutiles ':(
Mes touches fonctions ne fonctionnent toujours pas :'(
Merci de votre aide, je n'avais pas trouvé cette solution...
Malheureusement, elle n'a pas fonctionné chez moi...
Peut-être à cause de Windows 10 :/ c'est depuis son passage que les touches fonctions sont devenus tristement inutiles ':(
Mes touches fonctions ne fonctionnent toujours pas :'(