Desactiver Windows Defender
tonyl
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par
WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie:
"Microsoft.Policies.Sensors.Windows", est déjà Défini comme espace de noms cible pour un autre fichier dans le magasin.
C:\Windows\PolicyDefinition\Microsoft-Windows.Geolocalisation-WLPAdm.admx, ligne 5, Colonne 110.
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour desactiver Wind Defender DEFINITIVEMENT.
Merci de vos informations.
Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par
WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie:
"Microsoft.Policies.Sensors.Windows", est déjà Défini comme espace de noms cible pour un autre fichier dans le magasin.
C:\Windows\PolicyDefinition\Microsoft-Windows.Geolocalisation-WLPAdm.admx, ligne 5, Colonne 110.
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour desactiver Wind Defender DEFINITIVEMENT.
Merci de vos informations.
A voir également:
- Desactiver Windows Defender
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux désactiver la protection dans Paramètres > mise à jour de sécurité > onglet Windows Defender.
Sinon tu fais le contraire du paragraphe sur la statégie de groupes de cette page : impossible activer Windows Defender
Sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender
créer les valeurs suivantes et à mettre à 1 :
DisableAntiSpyware
DisableAntiVirus
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu peux désactiver la protection dans Paramètres > mise à jour de sécurité > onglet Windows Defender.
Sinon tu fais le contraire du paragraphe sur la statégie de groupes de cette page : impossible activer Windows Defender
Sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender
créer les valeurs suivantes et à mettre à 1 :
DisableAntiSpyware
DisableAntiVirus
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...