Ré-utilisation de la clé?

sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la clé windows 10 que j'avais eu avec la mise à jours gratuitement sur mon prochain pc ou est ce que je serai obligé de racheter une clé.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Neuker
 
Si tu achètes un nouveau PC neuf il aura probablement Windows 10 donc tu n'auras rien à faire. Si tu achètes un PC d'occasion ou PC sur mesure ou sans système d'exploitation, dans ce cas il faudra que tu achètes une licence car la mise à jour gratuite et donc la licence ne concerne que le PC sur lequel Windows 10 a été activé.
1
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je compte construire le pc donc je serais obligé d'acheter la license du coup?
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Oui...
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
ok merci de vos réponses rapides ^^
0
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre 326
 
Salut,

Oui, c'est possible... mais tu vas devoir trouver un PC sans programme d'exploitation préinstallé ce qui n'est habituellement pas vendu en magasin... donc je ne pense pas que tu puisses faire un utilisation de cette clé à moins de construire toi-même ton ordi en achetant les pièces.
-2
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872
 
Bonjour,
Euh... à condition que ce ne soit pas une version OEM non ?.
0
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre 326 > ^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur
 
Oui, c'est vrai
0