Votre ordinateur n'à pas démarré correctement.

Logiroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Logiroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide pour mon pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui (13/08/16) svp, quand je lai démarrer pour la 2ème fois sa m'as afficher "votre ordinateur n'a pas démarrer correctement".
Merci de bien vouloir m'aider surtout que j'ai une bonne config et que je veux en profiter (Gtx 1070, i5 6600k 16Go RAM, alim 80+ gold) et je suis sous Windows 10 Professionnel.
Merci encore, je peux aller jusqua réinitialiser mais sa me le refait après 2 voir 3 redemarage alors à vous de jouer svp ! ;)
A voir également:

2 réponses

Madinalsace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu le demarre au tout debut tu a 10 sec env tu clique sur f9 ou f11 tu pourrait acceder a des parametre bien plus approfondie et rechercher les erreur.
0
Logiroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais il ne se passe rien quand j'appuie sur f9 ou f11. :/
0
Madinalsace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu allume ton pc il doit y avoir ecrit plusieur code en blanc sur noir se que signifit f1..f2..f3 etc tu voit sa ?? Avant que windows se lance
0
Logiroz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya que le f2 pour le Bios
0