Réduire la taille du texte, des applications, etc sur Windows 10 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
Bonsoir!
J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sur lequel il m'est impossible de REDUIRE la taille du texte, des applications, etc. En effet, sur mon ancien ordinateur j'avais pu baisser à 75% alors que là il m'est impossible de passer en dessous de 100% et c'est trop gros pour moi.
Quelqu'un aurait une idée?

(Au cas où, je parle de ceci:
http://prntscr.com/c5017q)

5 réponses

bonsoir
essayer en tenant le bouton "ctrl" et en tournant la roulette
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62965 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si seulement c'était aussi simple. ^^ Malheureusement ça ne fait rien.
Es-tu certain que les drivers sont à jour ???

Si oui, installes teamviewer, pour que l'on regarde....

A+

Bonjour,

et en allant des les paramètres d'affichage avancés juste au dessous ?? Modifies la résolution...

A+
Changer la résolution ne résout rien malheureusement.. Je les ai toutes essayées mais rien.
Utilisateur anonyme > Ellie
Les drivers de la carte vidéo sont bien à jour ?

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

A+
Ils le sont. Peut-être que mon problème a un rapport avec le fait que mon nouvel ordinateur ait un plus petit écran que l'ancien? 17.3" au lieu de 18.4"?
Utilisateur anonyme > Ellie
Et quelle est la résolution de l'affichage ???
bonsoir
quel est votre navigateur?
Utilisateur anonyme
C'est uniquement sur internet ou depuis le bureau ?
1600 x 900 ????? t tu vois cela "grand" ??? Sur un écran 17''...

Il y a effectivement un souci !

Tu n'es pas en mode sans échec ???
Utilisateur anonyme
Si uniquement depuis Chrome, c'est dans les réglages de ce dernier.. Mais vu le message initial, je ne crois pas
C'est depuis le bureau. C'est sûrement moi qui veux toujours tout petit alors que ça m'a bien l'air impossible. J'ai cherché toute la journée en vain..
en cliquant sur ctrl et + ca augmente la taille et ctrl et - ca démunie

verifier aussi ceci cliquer en haut a droite sur less 3 petites barres ensuite paramètres et dans cette page tout en bas cliquer sur afficher les paramètres avancé aller dans la section web et mettre le niveau zoom voulu
Messages postés
23419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
4 746
Bonjour,

Si cela concerne l'affichage sur l'ordinateur et non un navigateur...
A tester : Panneau de configuration --> tapez Texte dans Recherche.
Puis Affichage --> Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands.
A ce niveau,essayez de modifier la mise à échelle personnalisé malgré la non recommandation de changer cela.
Si vous cliquer sur "utilisez ces paramètres d'affichage" vous rebasculer dans Paramètre --> Système --> Affichage, c'est à dire ce que vous mettez en screenshot.

Rappelez-vous bien de ce que vous faites, pour revenir aux paramètres antérieurs si les modification ne vous plaise pas ;)

Cordialement
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
34
Salut,

Depuis là tu change les réglages que tu veut.

- Skid